CE QUE NOUS FAISONS
 1. COLLABORATEUR   DE   PREMIER   NIVEAU 
Atteindre votre plein potentiel
À ce stade, on enseigne aux candidats à interagir avec la communauté commerciale et à effectuer des présentations en personne. Des connaissances précieuses sont fournies à ce niveau : communication, discipline, vente, relationnel, auto-motivation, capacité à cerner les gens et les situations, résolution de problèmes, établir des rapports et des relations personnelles. Cette étape du programme peut durer de deux à quatre semaines, selon chaque individu.
  
2. LEADERSHIP ET GESTION D’ÉQUIPE
Professionnalisme, intégrité et travail intensif
Les gérants adjoints sont des apprentis gérants. C’est la dernière étape avant d’assumer l’entière responsabilité d’un bureau. Il s’agit d’une période d’observation et d’acquisition des compétences de gérant. Ces collaborateurs superviseront et géreront une équipe de plus de 20 personnes. Compétences précieuses enseignées pendant cette période : gestion des priorités, prise de décisions, gestion de l’argent, leadership engagé, connaissances commerciales et financière.
  
3. GÉRANTS ADJOINTS
Établir une confiance avec les consommateurs
Au cours de cette étape, on enseigne aux candidats les fondements du leadership et de la constitution d’une équipe. Nous nous inspirons également des ouvrages Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent et La 8e habitude de Stephen Covey. L’objectif est de mettre sur pied une excellente équipe de dix personnes capables de travailler dans tous les domaines de la gestion d’une campagne.
Compétences précieuses enseignées pendant cette période : dépistage des personnes talentueuses, développement du potentiel maximum des autres collaborateurs, gestion de projet et motivation des collaborateurs.
4. GÉRANT
Compétences précieuses en Gestion d’entreprise
À ce stade, un collaborateur qui réussit prendra la tête d’un bureau et d’une équipe d’administrateurs, de stagiaires, de professionnels des ventes et du marketing, ainsi que des directeurs de campagne. Le gérant aura la responsabilité de l’exploitation quotidienne de l’entreprise. Compétences précieuses enseignées pendant cette période : gestion financière d’une entreprise, gestion d’un bureau de plus de 20 personnes, élaboration de nouvelles stratégies pour des clients existants, création de stratégies pour de nouveaux clients, direction intègre d’une équipe.
5. CONSULTANT 
Mentor , coach et de consulter l'organisation
Ce poste est le plus intéressant en matière de salaire et de récompenses. Il consiste en la gestion des activités d’une région du pays. C’est une sorte de gérant des gérants. Une équipe de plus de 15 relèvera du consultant et se tournera vers lui pour obtenir de l’aide. Les déplacements, les bonis et le perfectionnement des gérants sont les plus grandes récompenses de ce poste.